La vice-présidente des relations avec les membres et l’industrie de la SOCAN Vanessa Thomas a présenté des Prix No. 1 SOCAN aux créateurs de trois chansons qui se sont rendues au sommet du palmarès country dans le cadre de la Semaine des Canadian Country Music Association Awards 2021 : « Country Girls » de Jess Moskaluke, « I Would Be Over Me Too » de Tyler Joe Miller et « wAnt me back » de Lindsay Ell.

Mme Thomas a remis son prix à Jess Moskaluke à London, Ontario, durant le week-end du 26 au 29 novembre. Elle a co-écrit la chanson « Country Girls », qui a atteint la première position du palmarès country canadien de Billboard le 14 mars 2020, en compagnie de Emily Shackleton et Corey Crowder.

Lors de ce même week-end, Mme Thomas a remis leur Prix No. 1 à Tyler Joe Miller et son coauteur Mitch Merrett pour la chanson « I Would Be Over Me Too ». Kelly Archer était également coauteure et la pièce est éditée par Downtown Music Canada. Elle a atteint le sommet du palmarès country canadien Billboard le 31 octobre 2020.

C’est à Toronto que Mme Thomas a surpris Lindsay Ell en lui remettant son Prix No. 1 SOCAN sur scène dans le cadre d’une prestation pré-CCMA qui avait lieu au Axis Club le 25 novembre 2021. La chanson a été coécrite par Ell, Kane Brown, Matt McGinn et Lindsay Rimes et elle est éditée par BMG Rights Management. Elle a atteint le sommet du palmarès country canadien Billboard le 12 décembre 2020.

La SOCAN félicite tous ses membres créateurs et éditeurs pour ces succès populaires!