La SOCAN tient à féliciter l’honorable Pablo Rodriguez pour sa nomination en tant que nouveau ministre du Patrimoine canadien et du Multiculturalisme. Monsieur Rodriguez a, par sa feuille de route, démontré son engagement envers la culture canadienne et l’importance de lui offrir les outils nécessaires pour prospérer.
« Nous sommes ravis de l’arrivée du ministre Rodriguez à la tête du ministère du Patrimoine canadien et du Multiculturalisme, lui qui est un amateur de musique et un grand défenseur des créateurs. Nous collaborerons avec lui afin d’améliorer les conditions socio-économiques des créateurs d’un océan à l’autre », a commenté Eric Baptiste, chef de la direction de la SOCAN. Parmi les principaux dossiers sur lesquels le nouveau ministre devra s’attarder en priorité, on retrouve la réforme de la Commission du droit d’auteur ainsi que la révision juridique de la Loi sur le droit d’auteur.
Monsieur Baptiste tient également à remercier l’honorable Mélanie Joly pour son oreille attentive ainsi que son travail auprès des créateurs canadiens au cours des dernières années. La SOCAN lui souhaite la meilleure des chances dans ses nouvelles fonctions.