Dès le 15 novembre 2019, Jessie Reyez est la vedette du programme mensuel Up Next d’Apple Music qui vise à mettre en lumière des vedettes montantes.

Elle devient par le fait même la première canadienne à être à l’honneur dans le cadre du programme Up Next. Parmi les vitrines que lui garantit ce programme, on note une apparition à la populaire émission américaine Jimmy Kimmel Live ! le 21 novembre prochain.

Ce n’est d’ailleurs pas la première fois qu’Apple Music sert de tremplin à Reyez, puisque le simple qui l’a lancée, « Figures », a été joué pour la toute première fois dans le cadre de l’émission Beats 1 de Zane Lowe. Uniquement sur Apple Music, ses chansons y ont été écoutées plus de 325 millions de fois à ce jour.

« Apple est un véritable géant et j’espère en devenir un également, alors j’apprécie qu’il me porte ainsi sur ses épaules en me donnant une vitrine aussi importante que Up Next », a déclaré la jeune artiste.

« Elle possède non seulement un véritable talent brut, mais l’honnêteté de son écriture la rend très attachante », explique l’animatrice d’Apple Music Nadeska Alexis. « Sur “Far Away”, par exemple, elle aborde du même souffle et avec brio un sujet aussi universel que les relations amoureuses et un autre aussi important que l’appropriation culturelle. »

La SOCAN félicite Jessie Reyez pour cette nouvelle réussite !