Dans cette entrevue captée en coulisse lors du gala des JUNOs 2019, le gagnant du trophée pour l’album roots contemporain (pour Both Ways) Donovan Woods nous parle de la création de son plus récent simple, « Go to Her » en plus de nous expliquer toutes ses références à l’Europe et de la différence entre l’écriture en solo et les collaborations.



La SOCAN a remis un Prix No. 1 SOCAN à Jordon Manswell à notre siège social de Toronto le 18 mars 2019. Melissa Cameron-Passley et Peter Fera ont félicité et remis leur prix à Jordon Manswell, son imprésario Jermayne Clayton de Rival Music Group Ltd. ainsi que Asim « Awesome » Awan, le fondateur de Awesome Music.

La SOCAN soulignait par ce prix la participation de Manswell à la création du « hit » de Daniel Caesar « We Find Love » en compagnie de Caesar, Matthew Burnett, Jordan Evans, Wesley Allen et Nevon Sinclair. La chanson, qui a atteint le sommet du palmarès MuchMusic Countdown le 10 novembre 2018, est coéditée par EMI April Music Publishing Canada Ltd. et Sony/ATV Music Publishing Canada.



Dans cette entrevue en tête-à-tête accordée à la SOCAN, la finaliste pour le JUNO de l’album country de l’année, Jess Moskaluke, nous explique en quoi le fait de gagner le prix SOCAN 2014 en musique country a été spécial pour elle, nous parle de la cocréation de « Take Me Home », du fait de tenter d’écrire de chansons accrocheuses et de l’état actuel de la musique créée par les femmes dans le domaine de la musique country.