Encore une fois cette année, l’atelier Cooking Beats revient en force, avec le duo montréalais Banx & Ranx comme tête d’affiche. Depuis 2014, cette formation ne cesse d’impressionner en cumulant des collaborations toutes plus impressionnantes les unes que les autres. Sean Paul, Dua Lipa et le groupe de K-pop BLACKPINK ne sont que quelques exemples des artistes avec qui ces deux jeunes Montréalais travaillent. Banx & Ranx ont trouvé la recette de leur succès avec leur formule électro-caribéenne et partageront les tactiques de ce succès à l’édition 2018 de Cooking Beats lors de cet atelier présenté par POP Montréal et la SOCAN.

L’an passé, Lunice avait partagé ses techniques et procédés de création dans le cadre de ce même atelier interactif. En 2016, c’était High Klassified qui nous avait partagé ses connaissances et astuces en matière de production de beat.

Cet atelier, complètement gratuit, est ouvert à tous et à toutes et aura lieu le 28 septembre prochain au Rialto Hall dans la salle Seventh Heaven Gin, à Montréal.

Ce sera certainement l’occasion rêvée pour avoir accès aux secrets de productions de Banx & Ranx et de repartir avec des connaissances enrichissantes et une tonne d’inspiration.