L’équipe de la SOCAN à Vancouver se relocalisera dans un espace plus créatif et stylisé dans le quartier historique de Gastown d’ici la fin de l’année 2018.

Ce nouvel espace se trouve dans un édifice qui a été restauré et rénové au fil des ans et qui est situé près de Waterfront Station, le point central du transport en commun de la ville, rendant ainsi nos nouveaux bureaux faciles d’accès pour tous nos membres, licenciés et partenaires.

L’équipe de Vancouver sera totalement relocalisée d’ici la fin de l’année, mais notre bureau actuel sera fermé à compter du 26 octobre 2018. Veuillez communiquer avec notre équipe des services aux membres au 1-866-307-6226 si vous avez besoin d’assistance d’ici l’inauguration de nos nouveaux locaux.


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les membres de la SOCAN peuvent soumettre gratuitement une chanson lors qu’ils s’inscrivent à la 17e édition des Independent Music Awards (IMA). Soumettez une œuvre dans les catégories album, EP, chanson, vidéoclip ou design en cliquant ici et vous recevrez alors un code pour une soumission gratuite valide durant toute la période de soumission.

Les membres SOCAN qui publient leur musique de manière indépendante ont jusqu’au vendredi 7 décembre 2018 pour soumettre leur meilleur travail dans plus de 80 catégories. Les IMA récompensent la valeur artistique et l’originalité en plus de promouvoir des artistes et des œuvres exceptionnelles auprès de millions de fans partout à travers le monde.

Les soumissions sont jugées par des fans, des pairs, des icônes de la musique, des directeurs musicaux de radios et des festivals, des membres des médias, des superviseurs musicaux pour la télé et le cinéma ainsi que des promoteurs de spectacles de partout en Amérique du Nord, en Asie, en Australie et en Europe. Les gagnants et finalistes peuvent également bénéficier d’opportunités de prestation, de distribution et de marketing offertes par les IMA, incluant une campagne de promo radio d’une durée de 12 semaines ainsi qu’une inclusion dans des listes d’écoutes commanditées par les IMA.

Les finalistes seront annoncés en mars 2019 et les gagnants révélés le 22 juin 2019 à New York.


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


ShoShona Kish recevra le WOMEX (World Music Expo) Professional Excellence Award 2018 afin de souligner son rôle dans l’important mouvement de valorisation des communautés des Premières nations et de leurs cultures à l’aide de la musique en tant qu’agent de changement, éveilleuse d’humanisme et créatrice de liens. Le gala de remise de prix aura lieu le dimanche 28 octobre 2018 à Las Palmas de Gran Canaria, aux îles Canaries, en Espagne.

Il ne faut pas sous-estimer l’importance du travail de ces artistes issus des communautés autochtones afin de changer les perceptions et déboulonner les stéréotypes de la culture populaire de masse, et ShoShona Kish et l’une de ces artistes : chanteuses, musiciennes et visionnaire.

Membre de la SOCAN, Kish est, en compagnie de son mari Raven Kanatakta, la moitié du duo à la tête du groupe Digging Roots. Le groupe conjugue folk rock, pop, blues et hip-hop et il a collaboré avec des artistes bien en vue comme Tanya Tagaq et DJ Bear Witness de A Tribe Called Red.

La veille du gala, le 27 octobre, Kish sera interviewée par le directeur général de Folk Alliance International, Aengus Finnan, dans le cadre de la conférence WOMEX qui précède le gala.


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *