Meghan Patrick et The Reklaws sont en tête au chapitre du nombre de nominations – avec six chacun — dans le cadre de l’édition 2020 des Country Music Association of Ontario Awards, suivis de près par le James Barker Band, avec cinq, Tim Hicks et Tebey, qui ont ont quatre chacun, et c’est Carroll Baker qui recevra le Impact Award. Cette huitième édition du gala est prévue le dimanche 4 octobre 2020 au Centennial Hall de London, Ontario.

Parmi leurs nombreuses nominations, Meghan Patrick et The Reklaws le sont pour le trophée de l’Auteur-compositeur de l’année présenté par la SOCAN, tout comme le James Barker Band, Tim Hicks et Tebey, comme suit :

  • Jessica Mitchell pour « Somebody Gonna Get Hurt », interprétée par Jessica Mitchell et mettant en vedette Tim Hicks
  • Meghan Patrick, Jordan Rager et Michael Whitworth pour « Wild As Me », interprétée par Meghan Patrick
  • Stuart Walker, Jenna Walker, Brad Rempel et Ben Stennis pour « I Do Too », interprétée par The Reklaws
  • Tebey, Kylie Sackley et Matt Rogers pour « The Good Ones », interprétée par Tebey et Marie-Mai
  • Tim Hicks, Emma-Lee et Karen Kosowski pour « What A Song Should Do », interprétée par Tim Hicks

Le gala des CMAO Awards 2020 sera animé par Jason McCoy et Jennifer Campbell et sera une présentation de Slaight Music avec le soutien de Ontario Creates. L’événement souligne le talent et les réussites de l’industrie ontarienne de la musique country dans 19 catégories incluant le Impact Award, le Nielsen Compass Award et le Holly and Steve Kassay Generous Spirit Award.

Les billets, de 69 $ à 225 $ (plus la TVH et les frais), sont en vente en ligne à l’adresse www.centennialhall.london.ca ou par téléphone au 1-888-999-8980.