Cameron Kennedy vient d’être promu vice-président des relations créatives et des relations avec les membres dans le cadre d’une démarche stratégique visant à améliorer les services offerts à nos membres. Toujours dans le but de soutenir cette approche, James Leacock devient directeur des opérations pour les membres et Kathryn Hamilton est promue directrice des relations créatives et de l’éducation.

« Ces changements stratégiques sont le début d’un nouveau chapitre dans la manière dont nous plaçons nos membres au centre de toutes nos activités tout en veillant à ce qu’ils se sentent soutenus à chaque étape de leur carrière », a déclaré Jean-Christian Céré, chef des services aux membres. « Cameron, James et Kathryn vont améliorer l’expérience de nos membres tout en stimulant la croissance de notre effectif de membres et en bonifiant notre offre de services et d’opportunités de réseautage afin qu’ils puissent nous faire part de leurs commentaires. »

Avec près de 15 ans de relations avec les artistes et les talents dans l’industrie de la musique, Kennedy assumera un rôle stratégique nouvellement créé pour guider notre approche en matière de services aux membres. L’accent sera donc sur le soutien de toutes les catégories de membres et cela passera notamment par la mise en œuvre de nouvelles initiatives. Depuis 2022, Cameron Kennedy dirigeait avec succès l’équipe des relations créatives de la SOCAN et il a bonifié les offres de la division des services aux membres en tirant parti de son expertise pour développer des campagnes, des événements et des partenariats qui amplifient le travail des créateurs de musique canadiens.

« Mon principal objectif sera de trouver les moyens de soutenir au mieux les membres de la SOCAN dans leur carrière », explique Kennedy, « que ce soit en améliorant les avantages offerts aux membres, en rendant l’équipe des membres et les services créatifs plus accessibles, ou en communiquant les besoins des membres au reste de la SOCAN. Je veux m’assurer que nos membres se sentent chez eux à la SOCAN, qu’ils font partie de cette communauté, et que nous sommes un partenaire de confiance. »

Quant à James Leacock, il se joint à l’équipe des services aux membres après avoir travaillé pendant plus de vingt ans dans les divisions des licences et de la perception des redevances où il a favorisé l’excellence opérationnelle en mettant l’accent sur le service aux utilisateurs de musique dans le paysage numérique. En tant que directeur des opérations pour les membres, il déploiera ces compétences pour inaugurer une nouvelle ère de service de première ligne pour les membres de la SOCAN et mieux répondre à leurs besoins en constante évolution.

Kathryn Hamilton devient pour sa part directrice des relations créatives et de l’éducation afin de continuer à développer des programmes bénéfiques pour nos membres et pour l’industrie de la musique. Elle supervisera ainsi l’équipe de responsables des relations créatives, notre stratégie de relations avec les membres et nos initiatives en matière d’éducation, y compris les événements et les avantages offerts aux membres, ainsi que les partenariats.