La SOCAN a souligné l’important travail des #CompositeursÀL’affiche lors d’un souper en leur honneur au restaurant Terroni de West Hollywood le 22 juin dernier.

Parmi les membres de la SOCAN présents, mentionnons Darren Fung, défenseur des compositeurs à l’écran et ancien vice-président de la Guilde des compositeurs canadiens de musique à l’image (SCGC) ; Amritha Vaz, qui travaille actuellement à des projets d’animation pour Disney Kids ; David Kelly, de Voodoo Highway, qui signe la musique de la série télévisée Paw Patrol Jeff Morrow, du Canadian Film Centre, qui a travaillé avec Christophe Beck (Frozen) ; Jeff Danna, qui a remporté 10 prix SOCAN depuis 1997, pour son travail sur des films tels que Resident Evil : Apocalypse et The Imaginarium of Dr. Parnassus ; Stephan Moccio, qui a coécrit des succès mondiaux pour The Weeknd et Miley Cyrus ; Keith Power, qui a œuvré sur Hawaii 5-0, Heartland et MacGyver ; et leurs collègues compositeurs à l’image Evan MacDonald, Mandy Woo, Steph Kowal, Jonathan Kawchuck, Shaun Chasin, et Medhat Hanbali.

« Le travail de nos #CompositeursÀL’affiche est essentiel pour la SOCAN », a déclaré la chef de la direction, Jennifer Brown. « En 2021, nous avons perçu 416 millions $ en revenus, et une grande partie de cette somme est pour les compositeurs à l’écran. »

Outre Mme. Brown, la SOCAN comptait parmi ses représentants le directeur des relations créatives Cameron Kennedy, la vice-présidente des relations internationales, Catharine Saxberg, les responsables des relations créatives Racquel Villagante (Los Angeles), Houtan Hodania (Toronto) et Gagan Singh (cinéma/télévision et médias visuels), ainsi que la coordinatrice de la programmation et des partenariats créatifs, Maria Escamilla.