Malgré les actuelles mesures de distanciation sociale visant à combattre la propagation du virus de la COVID-19, la SOCAN continue de préparer des entrevues vidéo avec nos membres dans le cadre de la série “À la maison en compagnie de…”, cette fois-ci en compagnie de Chin Injeti.

La carrière de « beat maker » et de producteur audionumérique de Chin Injeti est couronnée d’innombrables succès. Il a collaboré avec Eminem sur quelques pièces de l’album Recovery primé aux Grammys. Il a également collaboré à un autre album primé aux Grammys, celui de l’artiste hip-hop chrétien Lecrae intitulé Gravity. Injeti et son partenaire de production DJ Khalil ont également vu leurs pièces utilisées par de grands noms comme Dr. Dre, 50 Cent, Clipse, mettant en vedette une apparition de Kanye West, et, au début de sa carrière, Drake (sur son mixtape/EP So Far Gone), en plus de collaborer de diverses façons avec les Bruno Mars, P ! nk, Pitbull et Aloe Blacc. Il travaille actuellement sur son propre matériel et il a lancé, en 2020 et 2021, les simples « For the Love of Life », « Falling » et « Let Go ».

Dans cette entrevue, il nous parle de la vie en confinement, de ses collaborateurs, de ce qu’il prépare, ainsi que de son ancien éditeur de musique (qui deviendra cadre à la SOCAN) à qui il attribue une part de responsabilité pour son succès en début de carrière.