TATE McRAE
Vedette adolescente de la danse. Future idole de la pop. Sa première chanson, One Day, a immédiatement explosé sur YouTube. Son simple tear myself apart a été signé par RCA Records.
Voir la vidéo pour « tear myself apart ».
STEPHANIE KOWAL
Compositrice en émergence originaire de L.A. Gagnante du prix du meilleur thème musical original de la Fondation SOCAN en 2018. L’une des huit compositrices et compositeurs gagnants de l’édition 2018 du Los Angeles Live Score Film Festival. Assistante du compositeur Tony Morales, finaliste aux Emmy Awards. Elle a travaillé sur les séries Scorpion (NBC) et Elena of Avalor (Disney).
Voir la bande-annonce de « Sir John A and the Anti Quenched ».
Nk.F
Alias Nikola Feve, né en France, mais installé au Québec depuis deux ans. Producteur de renom, il est également compositeur, arrangeur et ingénieur du son. Il fait partie du collectif TrackBastardz. Il a créé des « hits » en compagnie de PNL (certification Diamant), Booba, Damso, Orelsan, Angèle, Kobo, Niska. Bref, c’est un habitué des palmarès. En 2020, Sébastien Tellier, Yelle, PLK et Éli Rose profiteront de sa touche magique.
Voir la vidéo pour « Au DD ».
MANILA GREY
Duo rappeur-chanteur canado-philippin formé des amis d’enfance Soliven et Neeko. Actifs ensemble depuis 2016. Leur style « West Coast wave » est influencé par leur héritage de l’Asie du Sud-est. Leurs chansons sont produites par azel north. Ils cumulent plus de 26 millions de diffusions en continu.
Voir la vidéo pour « Silver Skies ».
LOU-ADRIANE CASSIDY
Sur son premier album paru en février 2019, C’est la fin du monde à tous les jours, elle écrit des chansons sur la nature quotidienne de la mort, des petites choses qui nous glissent entre les doigts, des souvenirs qui ne meurent jamais et de ce qui reste quand nos cœurs se vident. Depuis, la choriste de Hubert Lenoir fait tourner les têtes ici, mais également en Europe où les invitations se multiplient pour 2020.
Voir la vidéo pour « La pluie ne tombe jamais sur toi ».
SHAY LIA
Elle s’est fait connaître en chantant sur l’album 99,9 % de Kaytranada qui a remporté le prix Polaris en 2016. Lui-même nommé dans la longue liste du Polaris, le EP Dangerous de la vocaliste franco-djiboutienne montréalaise est un brillant exemple de R&B contemporain mettant en vedette Buddy, BadBadNotGood et, bien entendu, Kaytranada. Stratégiquement bien entourée, la suite est franchement prometteuse.
Voir la vidéo pour « Good Together ».