Felix Dyotte, Evelyne BrochuLe gagnant de la 15e édition du Prix de la chanson SOCAN, Félix Dyotte, a enfin pu mettre la main sur le traditionnel chèque géant de 5000$, après une semaine fort chargée médiatiquement pour lui et son interprète Évelyne Brochu. La chanson « Maintenant ou jamais » s’est mérité la faveur populaire à l’issue du vote du concours le plus prestigieux pour la création musicale émergente canadienne dont le gagnant est choisi par un vote du public.

La remise du chèque a eu lieu lundi à la sortie de l’enregistrement de l’émission Bonsoir Bonsoir! de Radio-Canada, alors que Félix et Évelyne ont interprété la chanson lauréate. La chef des affaires du Québec et des arts visuels pour la SOCAN Geneviève Côté s’est fait un plaisir de lui remettre son prix en personne. Cette émission sera diffusée ce mardi 11 août à 21h. Nous aurons aussi l’occasion d’entendre Félix et Evelyne en entrevue à l’émission Pétillant et corsé, animée par André Robitaille sur ICI Première, ce vendredi 14 août à 13h.

Félix Dyotte se mérite également un clavier Yamaha et une carte-cadeau d’une valeur de 500 $ de Long & McQuade.

La SOCAN félicite encore une fois Félix Dyotte pour cette victoire bien méritée qui souligne son talent d’écriture et de composition.