Pour une troisième année consécutive, Meghan Patrick a remporté le prix de l’Auteur-compositrice de l’année présenté par la SOCAN dans le cadre de l’édition 2020 des Country Music Association of Ontario Awards dont le gala, le tout premier gala en direct en formule « drive-in », a eu lieu le 4 octobre dernier au Raceway du Western Fair District de London, Ontario.

Elle a remporté cet honneur pour sa chanson « Wild As Me », coécrite avec Jordan Rager et Michael Whitworth. Elle a également remporté deux autres prix dans les catégories album de l’année, pour son album Wild As Me, et artiste féminine de l’année. C’est sa troisième victoire consécutive dans cette dernière catégorie et sa deuxième dans la catégorie album de l’année.

Les autres « multi-lauréats » de cette huitième édition des Choice Award incluaient Tim Hicks (artiste masculin de l’année et prix Nielsen Compass), le James Barker Band (simple et vidéoclip de l’année pour « Keep It Simple ») et The Reklaws (groupe ou duo de l’année et choix du public).

Les Rats d’Swompe ont remporté le trophée de l’artiste ou groupe francophone de l’année, tandis que The Abrams ont remporté celui de l’artiste ou groupe roots de l’année et Aaron Allen le prix Rising Star (vedette montante).

Cliquez ici pour une liste complète des gagnants.