L’année 2025 marquera le 100e anniversaire de l’ancêtre de la SOCAN, la Société canadienne des droits d’auteurs (CPRS), qui deviendra par la suite l’Association des compositeurs, auteurs et éditeurs du Canada (CAPAC). La création de la CPRS a essentiellement marqué la naissance du droit d’auteur pour la musique au Canada.
Tout au long de 2025, nous partagerons avec vous des contenus et des activités spéciales « SOCAN 100 », notamment des publications hebdomadaires sur nos médias sociaux soulignant certains moments historiques de notre organisation et de ses membres, des vidéos soulignant cet anniversaire, une édition très spéciale du Gala des Prix SOCAN en mai, et bien plus.
Continuez de suivre notre site web, notre magazine en ligne, notre chaîne YouTube, et surtout nos comptes Instagram, TikTok, Facebook et X afin de vous joindre à nous pour commémorer notre centenaire et tourner notre regard vers le prochain siècle!