La maison d’édition et de gestion des droits ole a annoncé qu’Helen Murphy succédera à Robert Ott en tant que chef de la direction tandis que ce dernier demeurera en poste à titre de conseiller auprès de Murphy et du conseil d’administration.

Mme Murphy a déclaré, par voie de communiqué, « alors que les gens ont accès à de plus en plus de façons de consommer de la musique, je crois que s’offre à nous tous, chez ole, une occasion en or de continuer à créer de la valeur pour nos auteurs-compositeurs, interprètes et nos partenaires commerciaux des secteurs de la musique de production et de la propriété intellectuelle. Je suis impatiente de collaborer avec toute l’équipe d’ole. »

Mme Murphy est la fondatrice et présidente d’International Media Services (IMS), une entreprise qui offre des conseils financiers et stratégiques à ses clients internationaux du secteur des médias et du divertissement.
Elle a auparavant été vice-présidente directrice et chef de la direction financière de Warner Music Group. En 2012, elle a été la principale négociatrice de l’acquisition par Sony du catalogue de EMI Music Publishing, une transaction d’une valeur d’un milliard de dollars. Elle a occupé de nombreux autres postes de direction financière, notamment chef des finances chez Polygram Music Group.

Sa feuille de route, sa connaissance de l’industrie et ses relations créatives assureront sans aucun doute le succès de la prochaine phase de croissance et de développement chez ole.


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les grèves tournantes du Syndicat des travailleurs et travailleuses des postes pourraient entraîner des retards dans la livraison des chèques et relevés de la SOCAN.

Nous n’avons malheureusement aucun contrôle sur cette situation et les clients de Postes Canada partout au pays éprouvent des délais de livraison de leurs colis et lettres lorsque les services sont suspendus dans les secteurs touchés par cette grève.

Nous vous rappelons que le dépôt direct sécurisé de vos redevances et relevés est une alternative utilisée par la très grande majorité de nos membres. Il suffit de quelques minutes pour vous inscrire ; cliquez ici pour compléter le formule pour mettre en place le dépôt direct.


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


SOCAN mobile appLa SOCAN a dévoilé le tout nouveau look de son appli mobile. Nous avons créé cette nouvelle version afin de vous offrir nos fonctionnalités existantes dans un environnement épuré permettant une meilleure lisibilité et une convivialité améliorée.

Notre appli mobile permet aux membres d’avoir accès à une grande variété de fonctionnalités où qu’ils soient et 24/7. Si vous êtes membre de la SOCAN, vous pourrez y consulter vos catalogues, calculer vos redevances d’exécution publique et consulter vos relevés. Que vous soyez en studio, dans une chambre d’hôtel ou en route vers un spectacle, vous pourrez accéder à votre compte partout et en tout temps.

Si vous êtes une entreprise Autorisée à vous divertir par la SOCAN, vous pourrez utiliser notre « sélecteur de licence », un outil unique qui vous permet de choisir la licence s’appliquant à votre situation et calculer vos frais de licence en toute simplicité.

Les utilisateurs non membres peuvent utiliser l’appli pour demeurer à l’affût des dernières nouvelles de l’industrie, afin de devenir membres (s’ils sont créateurs ou éditeurs de musique) et profiter des nombreux avantages qu’une adhésion à la SOCAN offre, et en apprendre plus sur ce que nous faisons.

Si vous ne l’avez pas déjà fait, téléchargez notre appli en-dessous et profitez-en dès aujourd’hui ! Et si vous êtes l’un de nos milliers d’utilisateurs, n’oubliez pas de la mettre à jour afin de profiter de notre tout nouveau look !

Apple DownloadGoogle Download


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *