Les grèves tournantes du Syndicat des travailleurs et travailleuses des postes pourraient entraîner des retards dans la livraison des chèques et relevés de la SOCAN.

Nous n’avons malheureusement aucun contrôle sur cette situation et les clients de Postes Canada partout au pays éprouvent des délais de livraison de leurs colis et lettres lorsque les services sont suspendus dans les secteurs touchés par cette grève.

Nous vous rappelons que le dépôt direct sécurisé de vos redevances et relevés est une alternative utilisée par la très grande majorité de nos membres. Il suffit de quelques minutes pour vous inscrire ; cliquez ici pour compléter le formule pour mettre en place le dépôt direct.


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


C’est avec grand bonheur que la SOCAN a surpris notre membre auteure-compositrice-interprète Megan Bonnell en lui remettant un Prix No. 1 SOCAN pour sa participation à la création de la chanson « Separate Rooms » qui a atteint le sommet du Top 20 de CBC Radio 2 le 24 mai 2018.

Elle a coécrit ce succès en compagnie de Donovan Woods (qui lui avait reçu son prix dans le cadre de la Canadian Country Music Week), Josh Van Tassel et du réalisateur Chris Stringer. La chanson est coéditée par Arts & Crafts et Warner Chappell Music Canada.

La représentante A&R de la SOCAN, Melissa Cameron, a surpris Bonnell, Stringer et Amy Eligh de Arts & Craft le 16 novembre lors d’un événement « pop-up » chez Ella’s Uncle, au centre-ville de Toronto. L’événement visait à faire la promotion la parution de son album Separate Rooms en vinyle et de son spectacle au Mod Club, le soir même, dans le cadre de la série « Massey Hall Presents ».

La SOCAN félicite Megan Bonnell et ses cocréateurs pour cette belle réussite !


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


La maison d’édition et de gestion des droits ole a annoncé qu’Helen Murphy succédera à Robert Ott en tant que chef de la direction tandis que ce dernier demeurera en poste à titre de conseiller auprès de Murphy et du conseil d’administration.

Mme Murphy a déclaré, par voie de communiqué, « alors que les gens ont accès à de plus en plus de façons de consommer de la musique, je crois que s’offre à nous tous, chez ole, une occasion en or de continuer à créer de la valeur pour nos auteurs-compositeurs, interprètes et nos partenaires commerciaux des secteurs de la musique de production et de la propriété intellectuelle. Je suis impatiente de collaborer avec toute l’équipe d’ole. »

Mme Murphy est la fondatrice et présidente d’International Media Services (IMS), une entreprise qui offre des conseils financiers et stratégiques à ses clients internationaux du secteur des médias et du divertissement.
Elle a auparavant été vice-présidente directrice et chef de la direction financière de Warner Music Group. En 2012, elle a été la principale négociatrice de l’acquisition par Sony du catalogue de EMI Music Publishing, une transaction d’une valeur d’un milliard de dollars. Elle a occupé de nombreux autres postes de direction financière, notamment chef des finances chez Polygram Music Group.

Sa feuille de route, sa connaissance de l’industrie et ses relations créatives assureront sans aucun doute le succès de la prochaine phase de croissance et de développement chez ole.


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *