Les musiciens canadiens ont jusqu’à 23 h 59 HNE, le 2 août 2019 pour soumettre leur candidature au Programme RBC pour les artistes en émergence du Canada’s Walk of Fame dont les divers prix et bourses offerts aux gagnants dans le but de les outiller pour mousser leur carrière totalisent une valeur de plus de 100 000 $. Ce programme soutient les artistes canadiens en émergence âgés de 15 à 35 ans en leur offrant la possibilité de faire passer leur carrière à un niveau supérieur. On retrouve parmi les gagnants des éditions précédentes Lu Kala, Ivory Hours, Nefe et Taylor Kurta.

Le gagnant du grand prix recevra une bourse de 20 000 $, du temps au studio Metalworks, une rencontre avec au moins un artiste établi, des rencontres avec des dirigeants de l’industrie de la musique, une prestation devant public au Great Hall de Toronto en novembre 2019 ainsi qu’au Festival du Voyageur de Winnipeg en février 2020, le design de la pochette de son album, ainsi qu’une invitation pour participer au Canada’s Walk of Fame Awards & Gala.

Quatre autres gagnants seront également sélectionnés et ils recevront respectivement 6000 $ pour la deuxième place et 4000 $ pour les trois autres places, une prestation devant public au Great Hall de Toronto en novembre 2019 ainsi que lors d’un autre événement, du mentorat en développement de carrière en compagnie de professionnels A&R, d’agents et d’un artiste établi.

Cliquez ici pour soumettre votre candidature.