En décembre 2021, l’organisation de droits musicaux britannique PRS for Music procèdera à la répartition de redevances provenant de Sony Interactive Entertainment Europe pour la musique utilisée dans tous les jeux téléchargés à partir du Sony PlayStation Store en 2018 et 2019 au Royaume-Uni et dans certains territoires européens spécifiques.
Si vous savez que votre musique a été ainsi utilisée en 2018 et 2019 dans les territoires suivants, nous vous demandons votre aide afin de collecter vos redevances : Royaume-Uni, Irlande, Autriche, Belgique, Bulgarie, Croatie, République tchèque, Danemark, Finlande, France, Allemagne, Grèce, Hongrie, Italie, Luxembourg, Pays-Bas, Norvège, Pologne, Slovénie, Espagne, Suède et Suisse.*
PRS a créé deux listes de référence : jeux avec rapports de contenu musical et jeux sans rapports de contenu musical. Veuillez consulter les deux listes afin de confirmer que votre musique a été utilisée dans un ou plusieurs de ces jeux. Veuillez utiliser le numéro de production et son titre pour remplir le rapport de contenu musical en pièce jointe. Vous pouvez utiliser un seul rapport de contenu musical pour plusieurs jeux. Envoyez ensuite le rapport de contenu musical dument rempli à l’adresse members@socan.com d’ici au 4 octobre en utilisant « PlayStation » dans le champ objet de votre courriel et la SOCAN soumettra une réclamation en votre nom.
* PRS for Music ne répartira les redevances pour les territoires applicables que conformément aux mandats de la société sœur pour l’entente entre PRS et Sony Interactive Entertainment Europe, applicable uniquement pour les dates 2018-2019 pour les téléchargements dans les territoires spécifiés.