Dix #CompositeursÀL’affiche ont été honorés dans les catégories musicales de l’édition 2022 des Prix Écrans canadiens qui était présentée en personne cette année du 4 au 8 avril. La SOCAN félicite tous ses membres gagnants pour leurs réussites!

Les gagnants sont :

TÉLÉVISION

Meilleure musique originale, fiction
Robert Carli, Peter Chapman – Wynonna Earp – épisode “Better Dig Two”
Édité par Wynonna Earp Productions Inc.

Meilleure musique originale, animation
Amin Bhatia, Ari Posner, Chris Tait, Kris Kuzdak – Let’s Go Luna! – épisode “The Way of the Gaucho”
Édité par 9 Story Media Group Inc., administré par Anthem Entertainment

Meilleure musique originale, non-fiction
Erica Procunier – The COVID Cruise
Édité par Brights Grove Music Publishing

FILM

Prix d’excellence en musique – Musique originale
Jonathan Goldsmith – All My Puny Sorrows

Prix d’excellence en musique – Chanson originale
TiKA Simone, Casey Manierka-Quaile – « And Then We Don’t » tiré de Learn to Swim

Pour connaître la liste de tous les #CompositeursÀL’affiche qui étaient en lice, cliquez ici. Pour une liste complète de tous les finalistes et gagnants, cliquez ici.

La SOCAN a célébré ses membres finalistes et gagnants lors d’un cocktail au Melody Bar de l’hôtel Gladstone du centre-ville de Toronto en début de soirée le 8 avril 2022.

On comptait parmi les membres SOCAN et autres compositeurs à l’image présents lors de cette réception Amin Bhatia, Asher Lenz, Darren Fung, Erica Procunier, Iva Delic, Meiro Stamm, Michelle Osis, Stephen Krecklo, Suad Bushnaq, Neil Parfitt, Robert Carli et Tom Third. Étaient également présents les superviseurs musicaux Michael Perlmutter et Tonya Dedrick de la Guilde des compositeurs canadiens de musique à l’image.

Les membres de l’équipe SOCAN qui étaient sur place étaient Cameron Kennedy, directeur des relations créatives, Kathryn Hamilton, directrice des opérations et de la programmation créative, Gagan Singh, responsable des relations créatives pour le film, la télé et les médias visuels, Maria Escamilla, coordonnatrice de la programmation et des partenariats créatifs et Brad Ardley, vidéaste.