Lors de son passage à notre siège social de Toronto pour une Session SOCAN, Dan Mangan a interprété une version épurée de sa chanson « Lay Low » qu’il a préfacée d’une amusante histoire dans laquelle il a confié ne pas avoir suivi les conseils de Paul McCartney au sujet de cette chanson. Il a également interprété « Fool for Waiting » que vous pourrez vissionez ici. Pour encore plus de contenus de Dan Mangan, ne manquez pas notre entrevue vidéo ici.


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


La membre SOCAN Kelly Archer a remporté deux BMI Country Music Awards lors de la 66e édition de ce gala qui avait lieu dans les bureaux de l’entreprise le 13 novembre 2018. Archer a remporté l’un des deux prix pour sa chanson « For Her » coécrite avec Sarah Buxton. Cette chanson est éditée par Big Loud Proud Crowd, Bux Tone Music, Downtown DMP Songs, Round Hill Works et Stars and Stripes and Maple Leaf Music. L’autre prix a été remis à Archer et son collègue de la SOCAN, Tebey (Ottoh) pour leur coécriture de « Somebody Else Will », édité par BMG Platinum Songs U.S., Downtown DMP Songs, Songs for Elle, et Stars and Stripes and Maple Leaf Music.

La veille, ASCAP présentait la 56e édition de ses Country Music Awards au centre-ville de Nashville. Le membre SOCAN Gordie Sampson y a remporté un prix pour sa collaboration à l’écriture de « God, Your Mama, And Me » en compagnie de Josh Kear et Hillary Lindsey. Cette chanson, enregistrée par Florida Georgia Line mettant en vedette Backstreet Boys, est éditée par BMG Gold Songs, Big Yellow Dog Music, Champagne Whiskey Publishing et Rezonant Music. Un autre membre SOCAN, Steven Lee Olsen, a également été récompensé pour sa collaboration à l’écriture de « More Girls Like You » en compagnie de David Garcia et Kip Moore. La chanson, enregistrée par Moore, est éditée par Cornman Music, D Soul Music, Point Break Publishing, Universal Music Corporation, et Warner/Chappell Music Publishing.

La SOCAN félicite ces membres pour leurs réussites internationales !


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


C’est avec grand bonheur que la SOCAN a surpris notre membre auteure-compositrice-interprète Megan Bonnell en lui remettant un Prix No. 1 SOCAN pour sa participation à la création de la chanson « Separate Rooms » qui a atteint le sommet du Top 20 de CBC Radio 2 le 24 mai 2018.

Elle a coécrit ce succès en compagnie de Donovan Woods (qui lui avait reçu son prix dans le cadre de la Canadian Country Music Week), Josh Van Tassel et du réalisateur Chris Stringer. La chanson est coéditée par Arts & Crafts et Warner Chappell Music Canada.

La représentante A&R de la SOCAN, Melissa Cameron, a surpris Bonnell, Stringer et Amy Eligh de Arts & Craft le 16 novembre lors d’un événement « pop-up » chez Ella’s Uncle, au centre-ville de Toronto. L’événement visait à faire la promotion la parution de son album Separate Rooms en vinyle et de son spectacle au Mod Club, le soir même, dans le cadre de la série « Massey Hall Presents ».

La SOCAN félicite Megan Bonnell et ses cocréateurs pour cette belle réussite !


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *