La musique a toujours fait partie des gènes de Dylan Guthro. Dylan, qui a grandi à Halifax, a commencé à jouer de la musique et à enregistrer à l’âge de quatre ans. « J’ai tout de suite été accro, suivant mon père autour de la maison pour qu’il me montre sans arrêt de nouveaux accords, » dit-il.

Il a rapidement partagé des scènes à travers le pays avec son père musicien, chanteur et auteur-compositeur reconnu, Bruce Guthro. « Au cours des dix années suivantes, il me faisait monter sur scène pour chanter une chanson avec lui lors de ses spectacles, ce qui s’est finalement transformé en un engagement comme instrumentiste dans ses tournées, jouant de la basse, de la guitare, en plus de faire des chœurs. »

Grâce aux encouragements de son père, Dylan Guthro a lancé son premier album, All That’s True, en 2012. Pour ne jamais rester coincé dans un style unique, la dernière chanson de Dylan Guthro, « Do It All Again », a été produite par le rappeur-producteur Classified. « Ç’a été une belle occasion de fusionner tous les styles de musique dans lesquels j’ai baigné depuis le début, » dit Guthro. Surveillez ses prochaines pièces au cours de l’année.