Le magazine Paroles & Musique est ravi de transposer sa série d’articles pratiques — « En résumé » — sous forme de courtes vidéos de style questions et réponses.

 Dans cet épisode, Racquel Villagante de la SOCAN s’entretient avec Shane Gill, directeur de l’étiquette Music for Opposition, la division musicale de BBTV, qui s’est taillé une place dans l’industrie grâce à son travail pour des clients comme Lyrical Lemonade, 21 Savage, Juice WRLD et bien d’autres. Opposition aide les musiciens à réussir à leurs conditions en bâtissant leur auditoire, en devenant maîtres dans la diffusion en continu numérique et en monnayant leurs contenus. Opposition occupe une position unique dans l’espace numérique, ayant accès à l’énorme réseau vidéo de BBTV, à sa portée, à son échelle, à son engagement, à la diversité des propriétaires de contenu et des influenceurs numériques, et à de multiples possibilités de revenus.

Dans cet épisode, nous lui avons posé la question « Comment puis-je obtenir un contrat d’une maison de disques ? »



Le magazine Paroles & Musique est ravi de transposer sa série d’articles pratiques — « En résumé » — sous forme de courtes vidéos de style questions et réponses.

Dans cet épisode, Racquel Villagante de la SOCAN s’entretient avec Shane Gill, directeur de l’étiquette Music for Opposition, la division musicale de BBTV, qui s’est taillé une place dans l’industrie grâce à son travail pour des clients comme Lyrical Lemonade, 21 Savage, Juice WRLD et bien d’autres. Opposition aide les musiciens à réussir à leurs conditions en bâtissant leur auditoire, en devenant maîtres dans la diffusion en continu numérique et en monnayant leurs contenus.

La question que nous lui avons posée cette fois-ci est « Comment mieux rejoindre mon auditoire durant la pandémie ? »



Front Row Insurance Brokers Inc. a fait un don de 4 000 $ à la Fondation SOCAN pour soutenir les subventions, les prix et les programmes offerts par la fondation aux musiciens.

« Bien sûr, nous avons été heureux de voir tant de musiciens membres de la SOCAN protéger leurs précieux instruments en ligne grâce à notre site web d’assurance d’instruments de musique », a déclaré David Hamilton, président et chef de la direction de Front Row Insurance Brokers. « Cependant, nous sommes encore plus heureux de pouvoir faire ce don à la Fondation SOCAN maintenant, étant donné que c’est une période difficile pour l’industrie de la musique. »

« Ce généreux don de Front Row Insurance Brokers permet à la Fondation SOCAN d’encourager la musique canadienne et sa création », a déclaré Charlie Wall-Andrews, directrice générale de la Fondation SOCAN.

L’assurance en ligne pour les instruments de musique de Front Row Insurance Brokers est une bonne option pour assurer les instruments de musique de tous types, y compris les équipements de studio. Les polices sont disponibles en ligne en cinq minutes, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, à partir de 73 $ (le prix peut varier), et couvrent le vol, l’incendie et le bris, y compris à bord d’un avion.

Note : À l’heure actuelle, les résidents du Québec doivent acheter leurs polices hors ligne. Les résidents canadiens peuvent obtenir un devis et acheter une police en ligne en quelques minutes seulement, à l’adresse https://musicians.frontrowinsurance.com.