Robyn Ottolini a remporté le prix du Simple de l’année pour « Say It » et celui de l’Artiste féminine de l’année tandis que The Reklaws a remporté celui du Groupe de l’année ainsi que le Compass Award lors de l’édition 2023 aux Country Music Association of Ontario Awards qui avait lieu le 4 juin au Theatre Aquarius de Hamilton, en Ontario.

Le Prix de l’Auteur-compositeur de l’année présenté par la SOCAN est allé à Steven Lee Olsen et Brandon Day pour leur chanson « Nashville or Nothing » enregistrée par Olsen.

Cette 11e édition du gala mettait en vedette des prestations d’Ottolini, Jade Eagleson, Nate Haller, Sacha, Jason Blaine, Julian Taylor et The Western Swing Authority, entre autres. Eagleson, qui cumule à l’heure actuelle plus de 270 millions d’écoutes à l’échelle mondiale, a reçu un disque d’Or des mains du président de l’association pour son plus récent succès No. 1, « Shakin’ In Them Boots ».

The Family Brown a été honoré par un medley de leurs succès et le spectacle s’est conclu sur un hommage au regretté Gordon Lightfoot.

La liste complète des gagnants