Dans cette entrevue vidéo accordée à la SOCAN, Exco Levi — qui a déjà cinq trophées de l’Enregistrement reggae de l’année à son actif et qui est finaliste pour une septième fois en huit ans pour son album Narrative — nous parle brièvement de sa réaction à cette nouvelle mise en nomination, de l’enregistrement de cet album et de ce qui l’attend en 2019.


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Erica Grayson, Darren Fung

G-D : Erica Grayson, Darren Fung

Environ 80 membres, employés, joueurs clés de l’industrie et autres collègues de la communauté musicale étaient présents lors d’un événement portes ouvertes à nos bureaux de Los Angeles, le 4 février dernier, et ils ont eu l’occasion de prendre un verre, de déguster une poutine et de jouer à un jeu de intitulé « We’re Not Really Strangers » (nous ne sommes pas vraiment des étrangers).

Les participants à l’événement étaient d’horizons très variés : auteurs-compositeurs, compositeurs et producteurs, dont notamment le compositeur à l’image Darren Fung, le producteur de hip-hop/R&B FrancisGotHeat et son agent Jai Huang de EI Mgmt., l’auteur-compositeur-interprète FAANGS, l’auteur-compositeur et producteur lauréat de plusieurs JUNOs Brian West, l’auteur-compositeur-interprète et producteur R&B Sylo Nozra, le producteur et auteur-compositeur Erik Alcock, l’éditrice Kim Temple de Six Shooter Records, ainsi que le vétéran de la musique, l’auteur-compositeur-interprète Ian Janes.

Sylo Nozra et Erik Alcock ne s’étaient pas revus depuis leur passage au camp de création Kenekt 2018 de la

Racquel Villagante, FrancisGotHeat, Camille Mathews

G-D : Racquel Villagante, FrancisGotHeat, Camille Mathews

SOCAN au Nicaragua, et cette rencontre à l’événement portes ouvertes les a incités à planifier une séance de création dans les prochains jours, et c’est précisément ce genre de connexion que la SOCAN chercher à provoquer lors de ses évènements.

Parmi les représentants de la SOCAN présents à l’événement, on retrouvait la représentante A&R principale à Los Angeles Erica Grayson, la représentante A&R Camille Mathews et la représentante A&R de notre bureau de Vancouver, Racquel Villagante.


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Le 7 février dernier, la SOCAN a remis un Prix No. 1 SOCAN à Ryan Guldemond du groupe vancouvérois Mother Mother. Ce sont Coralie Hummel et Sara Pavilionis, toutes deux de la SOCAN, qui lui ont remis ce prix dans les coulisses d’un spectacle à guichets fermés au Orpheum Theatre.

Ce prix souligne le travail de Guldemond pour la création de la chanson « Get Up » qui est demeurée au sommet du palmarès Alternative Rock de Mediabase, ainsi qu’au palmarès Modern Rock de Nielsen BDS. « Get Up » est éditée par la maison d’édition de Guldemond, Mother Mother 35. Le groupe est actuellement en plein cœur d’une tournée pancanadienne dans la foulée de son nouvel album Dance & Cry.

Outre Hummel et Pavilionis, plusieurs représentants de Watchdog Management étaient présents lors de cette remise, dont notamment son président, Darren Gilmore, la directrice générale Sarah Fenton ainsi que leurs employés Anastasia DeRosa, Kassia Edwards et Kassia Edwards.

La SOCAN félicite Ryan Guldemond, Mother Mother, Watchdog Management et toute l’équipe du groupe pour cette réussite !


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *