Charlie Wall-Andrews, directrice générale de la Fondation SOCAN — l’une des entreprises du Groupe SOCAN — a été nommée boursière de la Fondation Pierre Elliott Trudeau, l’une de seulement 16 au pays, et elle débutera immédiatement un nouveau programme de leadership.

« C’est un honneur d’être boursière de la Fondation Trudeau », a déclaré Charlie Wall-Andrews qui poursuit actuellement son doctorat à l’université Ryerson. C’est l’institution qui l’a mise en nomination. « Ça me permettra de bonifier ma capacité à être une leader dévouée à apporter des changements positifs à notre société, dans nos communautés et dans le grand public. »

Charlie Wall-Andrews est également Legacy Fellow de la Edmond de Rothschild Foundation, vice-présidente du comité consultatif de Music Canada et elle siège aux conseils d’administration de WorkinCulture et de Telus Community Investment. Elle affirme que le programme de trois ans des boursiers de la fondation Trudeau l’aidera à mener une recherche significative sur les citoyens engagés, les droits de la personne et la dignité.

Elle s’intéresse particulièrement à la promotion de l’équité par les entreprises et les gouvernements comme elle l’a fait à la Fondation SOCAN avec son innovant programme de mentorat Équité X Production et la création des HER Music Awards. Ces deux projets ont fait avancer la cause de la diversité et de l’équité des genres dans l’industrie canadienne de la musique et ils y contribueront de manière durable puisqu’il s’agit d’événements annuels.

Félicitations à notre collègue de la SOCAN pour cette belle réussite !