Dans cette entrevue vidéo captée lors de la réception organisée par la SOCAN pour célébrer ses membres en nomination aux Prix Écrans canadiens 2017, le #CompositeursÀL’affiche en nomination Peter Chapman (alias Coins) nous parle de sa collaboration musicale avec le lauréat d’un Prix Écrans canadiens, Robert Carli, sur l’émission Wynnona Earp, de la manière dont son travail de remix (devenu viral) intitulé Daft Science dans lequel il a repris des chansons des Beastie Boys uniquement à l’aide d’échantillionnages de Daft Punk a influencé son travail de compositeur à l’écran et de ses projets à venir.



Dans cette entrevue vidéo captée lors de la réception organisée par la SOCAN pour célébrer ses membres en nomination aux Prix Écrans canadiens 2017, les #CompositeursÀL’affiche Geoff Bennet & André Hirz (alias Longo Hai) nous parlent de leur collaboration avec l’excentrique chanteuse Mary Margaret O’Hara pour le documentaire nature Moose: A Year in the Life of a Twig Eater, de leur travail dans la série de longue date Max & Ruby et de comment, 20 ans plus tard, Moose leur a permis de créer leur premier album de trame sonore (disponible ici).



Dans cette entrevue vidéo captée lors de la réception organisée par la SOCAN pour célébrer ses membres en nomination aux Prix Écrans canadiens 2017, le #CompositeursÀL’affiche Steve London nous parle du travail qu’il a réalisé avec ses collègues David Braid et Todor Kobakov dans le film Born to Be Blue, qui était en nomination dans trois catégories, des apprentissages qu’il a acquis en étudiant aux côtés de légendes comme Elmer Bernstein et de son projet, un jeu vidéo dont la trame sonore est jouée par un « big band ».