Paris & Simo sont un duo de DJ-compositeurs internationaux mais avant tout Montréalais. De Las Vegas et New York (États-Unis) à Hyderabad (Inde), en passant par Istanbul (Turquie), ou encore Nagoya (Japon), ce duo s’est rapidement créé une solide réputation sur la scène internationale de L’EDM en mixant dans certains des plus grands évènements à travers le monde. Mais comment font-ils pour être connus à travers le monde et passer inaperçus sur la rue Sainte-Catherine ? D’où vient leur succès ?

En 2011, après avoir remporté un concours de remix pour le single Work Hard Play Hard de Tiesto parmi des milliers d’autres soumissions, le duo a été rapidement été repéré en tant que nouveaux producteurs émergents. Tiesto lui-même les prend sous son aile et c’est au cours d’un diner au Restaurant Rosalie à Montréal, que leurs liens se tissent. Tiesto ira même jusqu’à jouer leurs compositions (Nova, Tundra, Wait, Not alone…) lors de ses sets. Mais il n’est pas le seul. Des stars tels que Martin Garrix, Nicky Romero ou encore Hardwell ont repris plusieurs de leurs titres, aidant ainsi à populariser le nom de Paris & Simo sur plusieurs territoires. Sentant le potentiel de ces deux prodiges, Hardwell signera sous son label (Revealed Records – Sony), plusieurs de leurs singles, dont le tout dernier, Glow, ayant comme artiste invité un Torontois, Nikon.

Paris & Simo ont également participé au Electric Daisy Carnival et à Life in Color. On compte aussi parmi leurs réalisations, une tournée canadienne avec David Guetta, un passage au EDC (Las Vegas), à Tomorrow World (2015), ou encore au festival Digital Dreams. Et on a pu également les voir briller sur des scènes montréalaises telles qu’au New City Gas, au Beach Club, ou encore au Bal en blanc.

Cumulant les millions d’écoutes sur Spotify pour des titres en collaboration avec des interprètes tels que la Britannique Karen Harding, Paris et Simo ont acquis une notoriété auprès non seulement des principaux acteurs de la scène EDM, mais aussi d’une multitude de passionnés de musique de danse qui suivent leurs moindres gestes. Ainsi, leurs plus de 200 000 fans sur Facebook attendent avec impatience la sortie de leur prochain EP. Distribué par Kobalt, alliant sonorités RnB sur des ambiances électroniques, voix féminine (Sara Diamond), masculine (Yeah Boy) sur des rythmiques anglaises, cet EP nous promet de belles surprises. De quoi être confiants dans l’avenir de Paris & Simo qui se dessine comme ils le diraient eux-mêmes : « une chanson à la fois… »