« Une chance qu’on s’a » c’est plus de 80 artistes québécois de tous les milieux qui s’unissent depuis leurs résidences pour un événement-bénéfice afin d’amasser des dons pour deux organismes : « Les petits frères », un organisme qui contribue à contrer l’isolement des aînés de 75 ans et plus et « SOS Violence conjugale » qui voit à la sécurité des victimes de violence conjugale.

« Une chance qu’on s’a » sera présenté le dimanche 10 mai 2020, le soir de la fête des Mères. L’émission, produite avec le support du Gouvernement du Québec, sera diffusée sur les ondes de Télé-Québec et TVA à partir de 19h30. La soirée sera menée par six présentateurs qui se relaieront pour animer la soirée : Marie-Claude Barrette, Mélissa Bédard, Marie Soleil Dion, Pier-Luc Funk, Marc Labrèche et Gildor Roy.

L’imposante liste d’invités inclut des membres SOCAN tels que Céline Dion, Lara Fabian, Koriass, Louis-Jean Cormier, Claudia Bouvette, Ariane Moffat, Alex Nevsky, Les Trois Accords, Andréanne A. Malette, Bleu Jeans Bleu, Elisapie et Charlotte Cardin, entre autres.

Ce n’est pas que la musique qui sera au rendez-vous, d’autres invités feront également une apparition : l’animatrice Mélanie Maynard, l’humoriste François Bellefeuille, l’écrivaine Kim Thúy, Étienne Boulay, l’actrice Sarah-Jeanne Labrosse, et bien plus.

Pour faire un don aux organismes, c’est ici.