Dans cette entrevue captée dans les coulisses du gala des JUNO, la gagnante du trophée de l’album jazz vocal de l’année, Laila Biali, nous parle de ce qui lui a inspiré sa chanson « Gotta Love » et des divers processus créatifs qu’elle utilise.



Cœur de pirate était en nomination dans la catégorie Album francophone de l’année et a offert une prestation en duo avec Loud lors du gala des JUNOs le 17 mars dernier, à London, Ontario. Nous l’avons rencontrée sur le tapis rouge pour en savoir plus sur la préparation de cette prestation, ainsi que pour discuter avec elle de son utilisation des réseaux sociaux, de l’évolution de son processus d’écriture depuis ses tout débuts et pour lui demander quel conseil elle donnerait aux artistes qui désirent conquérir le marché musical de la francophonie.



La SOCAN a remis un Prix No. 1 SOCAN à Jordon Manswell à notre siège social de Toronto le 18 mars 2019. Melissa Cameron-Passley et Peter Fera ont félicité et remis leur prix à Jordon Manswell, son imprésario Jermayne Clayton de Rival Music Group Ltd. ainsi que Asim « Awesome » Awan, le fondateur de Awesome Music.

La SOCAN soulignait par ce prix la participation de Manswell à la création du « hit » de Daniel Caesar « We Find Love » en compagnie de Caesar, Matthew Burnett, Jordan Evans, Wesley Allen et Nevon Sinclair. La chanson, qui a atteint le sommet du palmarès MuchMusic Countdown le 10 novembre 2018, est coéditée par EMI April Music Publishing Canada Ltd. et Sony/ATV Music Publishing Canada.