Fanny Bloom

Fanny Bloom (Photo : L.M. Chabot)

Depuis maintenant 26 ans, la SACEF, la Société pour l’avancement de la chanson d’expression française, déploie énormément d’effort afin de valoriser la relève musicale. Pour cette nouvelle édition, la SACEF a confié à Fanny Bloom le soin de créer la chanson à chanter qui doit être interprétée par tous les interprètes prenant part au concours dans le cadre du prix Hydro-Québec de la chanson à chanter 2020.

La période d’inscription est en cours et vous avez jusqu’au 1er novembre pour le faire. Le concours Ma première Place des Arts  offre à ceux et celles qui y participent la chance de recevoir du mentorat personnalisé, de se produire en spectacle à la salle Claude-Léveillée de la Place des Arts, de vivre une véritable expérience télévisuelle, de recevoir des commentaires sur son travail, de s’offrir une vitrine promotionnelle, de participer à des ateliers de formation avec des professionnels de l’industrie, de réseauter avec les intervenants du milieu et des artistes renommés en plus de se mériter plusieurs prix et bourses contribuant à la mise en place d’une carrière.

Nous vous invitons à vous rendre sur le site web de Ma première Place des Arts pour connaître tous les détails du concours ou pour simplement en apprendre davantage sur le merveilleux travail de la SACEF.