Le processus de mise en candidature personelle pour le conseil d’administration 2021 est en cours. Les membres de la SOCAN ayant touché des redevances en 2020 sont admissibles à une candidature pour un poste d’administrateur. d’administratrice au sein du conseil d’administration ; pour ce faire, ils doivent remplir un formulaire de mise en candidature et recueillir la signature de 25 membres SOCAN admissibles à voter durant l’élection 2021. Un créateur doit être mis en candidature par 25 membres créateurs et un éditeur doit être mis en candidature par 25 membres éditeurs admissibles.

Les membres de la SOCAN ont besoin de vous. Impliquez-vous pour influencer la suite de l’histoire pour les auteurs, autrices, compositeurs, compositrices, éditeurs et éditrices de la SOCAN. Le conseil d’administration de la SOCAN est entièrement composé de membres élus par leurs pairs et responsables devant eux. Le Conseil a la responsabilité de collaborer avec l’équipe de direction de la SOCAN afin d’élaborer et gérer la mise en œuvre du plan stratégique de l’entreprise, d’approuver les budgets et de collaborer avec la direction afin d’élaborer, déployer et assurer le monitorage des politiques qui permettent à la SOCAN d’accomplir son travail.

Les membres SOCAN ayant touché des redevances d’exécution publique au cours de l’année civile 2020 pourront voter afin d’élire le conseil d’administration 2021-2024 de la SOCAN. Le scrutin aura lieu au printemps 2021. Les électeurs admissibles pourront se connecter à leur compte SOCAN pour voter en ligne. Le conseil d’administration 2021-2024 sera annoncé lors de l’Assemblée générale annuelle (AGA) 2021 de la SOCAN.

Apprenez-en plus au sujet de l’élection du conseil d’administration de la SOCAN.



Le magazine Paroles & Musique est ravi de transposer sa série d’articles pratiques — « En résumé » — sous forme de courtes vidéos de style questions et réponses.

Dans cet épisode, la représentante A&R de la SOCAN Racquel Villagante s’entretient avec Miranda Bonavia qui gère la carrière de l’auteur-compositeur-interprète reclus et à grand succès Allan Rayman ainsi que celle de l’artiste autochtone en émergence, Ruby Waters.

Cette fois-ci, Bonavia nous offre des conseils destinés aux auteurs-compositeurs et aux producteurs qui lancent de la musique durant la pandémie.



Le magazine Paroles & Musique est ravi de transposer sa série d’articles pratiques — « En résumé » — sous forme de courtes vidéos de style questions et réponses.

Dans cet épisode, la représentante A&R de la SOCAN Racquel Villagante s’entretient avec Miranda Bonavia qui gère la carrière de l’auteur-compositeur-interprète reclus et à grand succès Allan Rayman ainsi que celle de l’artiste autochtone en émergence, Ruby Waters.

Dans cet épisode, nous lui avons posé la question « Comment puis-je me trouver un agent ? »