À l’instar d’autres auteurs-compositeurs originaires de la ville de Québec – on pense aux duos Fjord et Ghostly Kisses, qui avec leur électro ambiant et suave ont conquis les listes de lectures un peu partout à travers le monde –, le sympathique Vincent Carrier, alias Lucky Rose, vient tout juste de s’inscrire au club des millionnaires Spotify.

C’est toutefois auprès des programmeurs radio qu’il fait sa marque. Avec son titre aux mouvances tropical-dance The Way You Want Me, édité par la maison Higher Reign de Québec, il charme les ondes hertziennes depuis le début de 2016, notamment celles du groupe Bell Media, qui l’ont consacré «Future Star » du mois de janvier 2016. Coécrite avec le membre SOCAN Yan Etchevary, la pièce continue à faire bonne figure sur les palmarès des radios top 40 partout au pays. Un vidéoclip pour la pièce devrait d’ailleurs voir le jour sous peu.

Avec ce succès maintenant en poche et un contrat inopiné avec le label dance Ultra Records (David Guetta, Calvin Harris), le beatmaker entend faire de sa carrière une priorité. Il prépare tranquillement la parution d’un nouveau simple en collaboration avec l’auteur-compositeur et membre SOCAN A-SHO.