Lorsqu’on demande au duo de DJs Loud Luxury ce que le reste de 2018 leur réserve, la réponse est unanime : « vraiment pas beaucoup de sommeil ». Et c’est pour une bonne raison : depuis l’an dernier, Andrew Fedyk et Joe DePace – qui se sont rencontrés à la Western University de London, Ontario – surfent sur un véritable tsunami de succès grâce à leur tube « Body ».

L’incroyablement populaire chanson transforme les pistes vocales de l’artiste hip-hop Brando – qui, selon le duo, « étaient beaucoup plus lentes et destinées à être un succès hip-hop pour les bars de danseuses » – en bombe pour les pistes de danse. À ce jour, la pièce a été écoutée plus de 40 millions de fois, et son vidéoclip visionné plus de 12 millions de fois.

« Soyons très clairs : nous n’avons jamais pensé que ce serait un « hit » », disent-ils. Cette expérience est donc venue confirmer leur instinct musical et leur a appris une leçon importante : « Si vous et votre équipe pensez que vous tenez un bon filon avec une chanson, ne la lâchez pas », disent-ils. « Même si personne d’autre n’y croit, vous n’êtes pas fou et vous devez vous battre pour que le monde puisse l’entendre. »

« Body » donne tous les signes de n’être que le premier d’une longue carrière pleine de « hits ». Avant que cette pièce explose, le duo a fait belle figure sur un EP de remixes de Martin Garrix grâce à leur version de sa pièce « Scared to be Lonely ».

Désormais établi à Los Angeles, une ville que Fedyk et DePace louangent comme étant « un « melting pot » de musique et de culture », Loud Luxury s’enthousiasme de pouvoir continuer à créer de la musique tant comme duo qu’avec d’autres collaborateurs. « On croit fermement que la meilleure musique est issue des collaborations les plus inattendues », expliquent-ils. Parmi les artistes qui figurent à la liste des gens avec qui ils aimeraient collaborer, on retrouve Ed Sheeran, PartyNextDoor et Starrah.

D’ici là, Fedyk et DePace se concentrent sur un objectif : « montrer aux gens que nous avons plus d’un tour dans notre sac ». Loud Luxury est prêt à le prouver à ses fans avec deux autres simples qui seront lancés cet été. Comme ils le disent si bien, « ça ne fait que commencer ».