COLEMAN HELL

Coleman Hell est un artiste pop à la voix chaude qui pourrait très bien devenir la prochaine sensation du monde de la dance music.

Ayant fait ses premières armes en tant que producteur de hip-hop à Thunder Bay, il s’est ensuite installé à Toronto et a commencé à y créer des chansons destinées aux pistes de danse.

Son plus récent simple, « 2 Heads », a été lancé l’été dernier et a accumulé près de 5 millions de visionnements sur YouTube, en plus d’être en rotation fréquente sur MuchMusic, et la critique et le succès populaire ont également été au rendez-vous pour saluer cette pièce.

Explorant de nouvelles avenues pour élargir ses horizons, Coleman Hell a incorporé des éléments de deep house et des « riffs » de banjo afin de faire sentir sa présence sur les palmarès pop.

Son prochain album devrait paraître en 2016.

AARON GOODVIN

Aaron Goodvin joue de la musique depuis très longtemps. Il a participé à des concours de chant dès l’âge de 12 ans et est devenu auteur-compositeur professionnel à 18 ans.

Après avoir visité Nashville à plusieurs reprises pour peaufiner son talent, il a signé une entente d’édition avec Warner Chappell Music et a commencé à créer des chansons pour d’autres artistes, dont notamment le succès multiplatine « Crash My Party » de Luke Bryan.

Aaron a néanmoins tenu à lancer un album à titre d’artiste solo et le résultat fut Knock On Wood, paru en 2015.

« Je suis vraiment excité, car 2016 sera l’année où les gens entendront enfin la musique que j’ai voulu faire toute ma vie », dit-il. « J’ai vraiment très hâte de prendre la route pour faire connaître mes chansons et me faire de nouveaux amis. On se voit par chez vous?! »

Aaron Goodvin lancera de nouvelles chansons au printemps 2016.

SAMANTHA MARTIN

Samantha Martin est une auteure-compositrice torontoise, mais on vous pardonnerait de croire que sa voix et ses compositions pleines de soul proviennent du Sud américain.

En compagnie de son groupe Delta Sugar, leurs chansons country à saveur blues et roots ont fait bien des vagues, ne manquant pas d’impressionner les auditoires du circuit des festivals, dont notamment aux festivals folk de Calgary et Vancouver, au Salmon Arm Roots & Blues Festival, au Dawson City Music Festival ainsi qu’au Summerfolk Festival.

Rien ne semble pouvoir l’arrêter depuis le succès critique et populaire de son plus récent album, Send The Nightingale, lancé en février 2015.

« Nous sommes déjà prêts à reprendre la route des festivals au Canada, incluant le StanFest, en juillet », confirme l’artiste. « Je suis très fière du momentum que Send The Nightingale a créé en 2015 et j’espère de tout cœur continuer à bâtir sur son succès. »