On a connu Alexe Gaudreault en 2013, alors qu’elle épatait 2 millions de téléspectateurs partout au pays et, par le fait même, l’auteur-compositeur Marc Dupré, qui l’a vue joindre les rangs de son équipe du grand succès télévisuel La Voix, par son interprétation musclée du grand classique « Quand on a que l’amour » de Jacques Brel.

Ce même bout de femme obtient maintenant un succès retentissant tout en haut du palmarès BDS avec la chanson «Placebo », coécrite par Gaudreault, ainsi que par le multi-instrumentiste et réalisateur John Nathaniel (qui compte plusieurs succès radios à son actif, notamment avec Final State et Andie Duquette) et la parolière Mariane Cossette-Bacon.

Un son résolument de son temps, parfaitement taillé pour les ondes hertziennes, qui s’inscrit tant dans la lignée du Wall of Sound de Phil Spector que des chansons velcro de Ryan Tedder et de Lana Del Rey.

Toujours en collaboration avec Nathaniel, la jolie rousse trimera dur cet automne à l’achèvement d’un premier album complet à paraître en 2016.