La musique est toujours venue naturellement au duo The Command Sisters, d’Edmonton. Âgées de seulement 17 ans et 14 ans respectivement, Charlotte Command et Sarah Command ont arpenté les scènes sans arrêt depuis 2005, enflammant le public nord-américain avec leurs harmonies country-pop et leur dynamisme revigorant. Les gens ont vite accroché et elles s’envolent bientôt pour Nashville, enregistrant avec les plus grands producteurs de musique country.

La musique n’est pas la seule chose qui leur tient à cœur. Cette année, elles ont participé à une campagne contre l’intimidation à l’école et à une tournée scolaire organisée par la GRC d’Alberta et ont chanté dans une foire agricole d’Edmonton pour recueillir des fonds pour des causes locales.

Elles ont passé l’été 2013 à enregistrer et à se produire dans des mini spectacles de festivals à Nashville et au Canada. Comment voient-elles leur avenir? « Il n’y a pas de limite, dit Charlotte. C’est extraordinaire. Nous pouvons essayer de planifier et nous fixer des objectifs, mais c’est l’imprévu qui nous stimule le plus! »

Surveillez leur première parution en 2014.